S
La couleur a un grand impact sur le design d’un site web. Même si l’appréciation de celle-ci est très subjective, il y a des règles à suivre pour choisir les couleurs de son design. En effet, les couleurs doivent refléter vos valeurs et en dire plus sur votre image. Par exemple, les sites écologiques et respectueux de l’environnement utilisent souvent le vert, couleur de la nature.
La création d’une identité visuelle est un processus créatif enrichissant mais stressant à cause de l’importance des choix à faire car votre marque sera associée à vos produits d’où l’importance de la soigner. Cernez bien les besoins de votre clientèle et choisissez le style qui vous convient et qui va à merveille avec vos valeurs.
Les entreprises s’ouvrent de plus en plus sur les réseaux sociaux. L’objectif est souvent de pouvoir communiquer avec ses clients ou encore de fidéliser sa communauté. La démarche d’une entreprise quant à l’exploitation des réseaux sociaux doit être durable pour avoir des résultats à long terme et pour que cet outil soit un atout dans la stratégie marketing.